lundi 8 juillet 2013

Au régime !

Après Buffy et My Little Pony, au tour de Doctor Who ! Encore une série que j'adore, kitsch, complètement barrée, anglaise ! Au contraire de Buffy, je suis loin d'être une experte, n'ayant toujours pas vu les Classics (du 1er au 8ème docteur). Hey, il en faut du temps pour les regarder (et de la motivation, car les premiers ne sont pas fameux, hein.) ! Mais la nouvelle série, j'adore ! Beaucoup beaucoup !
Pour une fois, je ne vais pas tenter de vendre la série, trop la flemme. :p
Mais regardez-la quand même, c'est un ordre !


En tout cas, question tricot/crochet, il y a de quoi faire ! On trouve vraiment de tout.
Même des amigurumi : les différents docteurs, des TARDIS par dizaines, des daleks, des anges pleureurs (prochains sur la liste !) et des adiposes !

Les adiposes sont les aliens les plus mignons du monde ! En fait, ils naissent avec les régimes : il suffit de prendre des pilules spéciales, et la nuit un kilo de graisse sort des gens, avec des petits pieds, des petites mains, et surtout avec le sourire ! Oui, ce sont des boules de graisse ambulantes. Mais trop mignonnes !

Bye bye !

Régime facile, rapide, et de mignons adiposes en prime ! Si c'est pas magnifique. (Bon, en fait, j'voudrais pas spoiler mais)

Adipose avec mini-TARDIS


En vrai, j'avais fait cet amigurumi avec ce modèle pour la reprise de la saison 7 fin mars, mais il n'avait toujours pas d'yeux. Maintenant qu'il en a, on va dire qu'il est prêt (très en avance) pour l'épisode spécial 50 ans !

Doctor Who et Alice ! *_*
Oui, oui, je vous parlerai d'Alice un jour, promis !
Où est le Docteur (qui ne s'appelle pas Charlie) ?
Un poney s'est incrusté dans cette image. Saurez-vous le trouver ?





C'est Doctor Whooves, oui, oui !






Voilà voilà. L'est trop mignoooon, j'adore ! Plus que les vrais en fait.
Oups !

Bisous bisous !


À lire/visiter :
Amigurumi "fat" baby pattern by Jennifer Christensen
The Crafty Whovian: Part 1: Knitting! (plein de modèles de tricot)
The Crafty Whovian: Part 2: Crochet! (plein de modèles de crochet)

2 commentaires:

  1. Et où les trouve-t-on, ces pilules magiques? J'en voudrais, heu, une vingtaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais ça dégénère vite, ton corps entier est transformé en adiposes, et tu n'existes plus. Régime total !

      Supprimer