vendredi 26 juillet 2013

Petite absence…

Désolée pour l'absence lundi, mais je n'ai pas eu le temps de faire un billet (sans ordinateur digne de ce nom, c'est toujours difficile). Pourtant, j'ai plein plein de choses à montrer !

J'ai crocheté de nouveaux amigurumi, j'ai commencé à tricoter un pull (oui, maintenant qu'il fait chaud !), j'ai fait de muuuultiples essais au trapilho (tapis, poufs…), et j'ai même appris le crochet à deux novices ! Oh, et en plus de ça, je vais exposer mes « œuvres » dans la galerie commerciale Pôle Sud à Basse-Goulaine en septembre ! \o/
Puis j'ai pris pleeeein de photos du Voyage à Nantes aussi.

Bref, j'en ai des choses à montrer ! Mais pour ça, j'attends la motivation, et SURTOUT le matériel adéquat. Ou alors je ne mets pas de photos, mais c'est dommage puisque mon but est de justement vous montrer ce que je fais… ^^'




Du coup… à très bientôt, j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire