lundi 30 septembre 2013

Vive les mariés !


La semaine dernière, j'ai des amis qui se sont mariés. Mariage parfait, on peut le dire : temps splendide le jour-même avec de la pluie les jours précédents (ainsi on a pu faire un lâcher de lampions), des invités au top sur les surprises (dont une qui mériterait un Oscar \o/ (nous avons fait un superbe mini-film)), un gâteau trop trop bon (même si d'habitude, suis pas fan des gâteaux de mariage), et surtout… de très beaux mariés !



Lui.
Le marié a une touffe de cheveux exceptionnelle, toute frisée. Les gens l'appellent donc, avec beaucoup d'originalité (ha ha ha), « Mouton ». Personnellement je lui donne un autre surnom tellement mieux ; malheureusement, faire un amigurumi lardon pour un mariage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe…
Bref, je lui ai donc fait un petit mouton dont le modèle est ici, mais en noir car le marié est (était ? :p) brun.

Elle.
La mariée adore les chats. Donc j'ai utilisé ce modèle, mais en le faisant plus petit pour être à peu près de la taille du mouton (surtout qu'en vrai, la mariée est beaucouuuup plus petite que le marié).

Et comme la couleur du mariage était le rouge, hop un petit nœud rouge pour lui, et un serre-tête rouge avec le voile pour elle. Et là, j'ai bien galéré : la couture, ce n'est vraiment pas pour moi ! De près, c'est très très moche. Du coup, j'ai improvisé une petite rose pour détourner l'attention ! Hé hé, maline la Kaki ! :D (Sauf que maintenant que j'ai dévoilé l'astuce, tout le monde va se concentrer sur la couture, hum.)
Remarquez aussi à quel point j'ai eu du mal à faire un visage potable pour le mouton… oups !

De face…
… et de profil.
Hop ! Un p'tit bisou !
Et en direct du mariage !

Tout ça pour dire que… les mariés en question, je vous souhaite une looongue vie heureuse à deux !

Smouaaack !



À lire/visiter :
✿ Modèle du mouton
✿ Modèle du chat

3 commentaires: