lundi 7 octobre 2013

Suis ici ! Suis ici ! Où ça ? Où ça ? Dans la boue !

Cette semaine, je vous présente un petit amigurumi né pour une crémaillère.
Encore une fois, merci mes amis d'être là pour que je puisse faire de nouveaux articles ! Pourtant, j'ai pleeeiiiin de projets en cours pour moi-même, malheureusement il me manque du tissu, des boutons, de la laine, de la motivation… ou alors ils était censé être terminés, mais je me dis qu'il faudrait que je les complète un peu avant de les montrer. Vous pouvez toujours en voir des morceaux sur mon instagram, en attendant (loooongtemps) ! ^^

Que je ris de me voir si belle en ce miroir !

Bref, revenons à nos moutons. Ou plutôt… à nos grenouilles !
Ben oui, quand une crémaillère se déroule rue des grenouilles, le choix est vite fait ! Bon, pas tant que ça, vu que je ne trouvais pas de modèle me convenant : trop « bébé », trop de couture (pourtant, elle était maaagnifique, mais conception pourrie)…




Du coup, improvisation. Un bête disque transformé en boule, et des pattes comme mon Lums. Et voilà le travail ! (Si vous y tenez, j'ai noté tout en détail sur mon cahier, je peux partager si besoin ! Suffit de demander.)


Oui, dans mon lavabo il y a des poissons et des grenouilles.
Et même une mare miniature (pour les petites grenouilles).

Plouf ? Pas plouf ?
Au sec, c'est quand même mieux, on est plus détendu !

Maintenant, elle est chez elle, dans la rue à son nom. Un jour, peut-être, d'autres grenouilles viendront la rejoindre ?


Une grenouille s'est cachée dans ce tableau. Saurez-vous la retrouver ?
En attendant, elle s'est fait un nouveau copain : Lapin Tad !
(Ou Pim's, comme ses maîtres l'appellent…)



À lire/visiter :
✿ Modèle de grenouille trop jolie, mais trop chiante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire