jeudi 16 juin 2016

L'insecte qui se prenait pour une araignée

Salutations !

Rien à vous présenter de nouveau cette semaine (enfin si, mais pas le temps… 😔), mais comme je ne veux pas totalement vous abandonner, je vous ai préparé une petite histoire mise en scène par ma copine Mylou ! Et si vous regardez bien les photos, il y a un aperçu du prochain article ! 😉

« Promenons-nouuuus dans l'jardin ! »
« Pendant que le loup n'y est pas… »
Une Mimigal sauvage apparaît !
« Viens petite, viens ! » 
« Ahhhhhhh !!!! Au secours ! Une araignée !!! »
« NON ! Ne t'approche pas de moi ! » 
« Tu sais bien que je n'aime pas les araignées ! »
« Mais, ce n'est pas une araignée. C'est une mimigal. »
« Regarde comme elle est trognonne ! »
Mimigal utilise ATTRACTION.
C'est super efficace.
« Bon, d'accord, elle a l'air gentille… »
« Tu vois, je te l'avais bien dit ! »

Voili voilou ! Merci Mylou pour ta Mimigal, ton histoire et tes mises en scène ! 
Et à bientôt tout le monde pour un article à base de…à base de quoi, tiens ? Avez-vous trouvé l'indice ?

EnregistrerEnregistrer

13 commentaires:

  1. Je dirai une grosse bête verte avec des étoiles sur le dos, non?
    Le jardin de Kakotille semble bien verdoyant, et il a l'air d'y faire bon... Hummm...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Faut dire que l'indice était tellement bien caché… 😂
      Ouais, t'as vu ça ? Et pas une mauvaise herbe dans le gazon ! C'est la pluie nantaise qui rend le jardin si vert ! :p

      Supprimer
    2. Oh, nous avons une gagnante ! ;)

      Supprimer
  2. une tortue de mer?
    En tout cas, j'ai bien cherché, mais j'ai po vu les roues du tricycle. Sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, y a de l'idée (mais ce n'est pas une tortue) ! ^^

      Ben non, et là il est en grosse pause, cette semaine je garde ma nièce… Pourtant les roues sont prêtes, ainsi que les garde-boues, la fourche avant, la sacoche arrière et le tube sous la selle. Restent la selle, le tube pour rejoindre les parties avant et arrière, le guidon, et le panier. Et les finitions décoration aussi ! Bref, suis quand même en bonne voie et motivée, mais ça attendra la semaine prochaine pour la suite !

      Supprimer
  3. C'est po gentil de prendre ta nièce pour une excuse. je suis sure qu’elle ne mérite pas ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'arrive après la bataille, mais ça me fait penser à Prévert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "... Et pourquoi donc que je pêcherais un' pauvre bête qui m'a rien fait ?" Je ne te l'ai pas assez chantée, La pêche à la baleine ?

      Supprimer
  5. J'ai vu la grosse baleine verte ! Les photos sont supers ! Je souris toujours en lisant tes articles ! Merci !

    RépondreSupprimer