jeudi 30 mars 2017

Salon Pour l'amour du fil 2017 : 3 places à gagner !

Le salon nantais Pour l'amour du fil revient pour sa neuvième édition du 19 au 23 avril avec le thème Boho-Indie !
Comme chaque année, ce salon permet de s'émerveiller devant de chouettes expositions, rencontrer des dizaines d'artistes du fil (broderie, patchwork, couture, tricot, …), déambuler (et craquer son porte-monnaie ^^) parmi une centaine de stands, et participer à de nombreuses démonstrations et ateliers.



Cela fait déjà quelques éditions que j'y participe avec les tricocottes, mais cette année j'ai la chance d'y être invitée en tant que blogueuse ! Ouiiii ! Vous pourrez donc me retrouver à l'espace dédié aux blogueuses : mercredi pour la nocturne, jeudi et vendredi après-midi, et dimanche matin/début d'après-midi !

J'y serai avec plein d'autres blogueuses :
Donc si vous venez, n'hésitez pas à venir me voir, ça me fera super plaisir ! :)



Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le salon me permet de faire gagner une entrée gratuite pour 3 d'entre vous ! Pour tenter votre chance, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en me disant ce que vous évoque/inspire le thème de cette année : Boho-Indie.
Pensez aussi à m'indiquer votre adresse mail afin que je puisse vous contacter si vous gagnez !

Vous avez jusqu'à vendredi 7 avril au soir pour participer, je ferai un tirage au sort samedi 8. Les gagnantes seront contactées par mail et le résultat sera annoncé ici samedi ! 

Bonne chance à toutes !


Edit du 9/04/2017 : Le tirage au sort a décidé ! Voici les gagnant·e·s :

Bravo à vous trois !!! :)




Lien(s) utile(s) :
 Site du salon Pour l'amour du fil

28 commentaires:

  1. Ah j'adore Amy Butler, la créatrice qui a inspiré le thème du salon. Le boho-indie, pour moi qui fait du patch, c'est des quilts pleins de couleurs chatoyantes, j'adore ! J'ai hâte de voir ce qui va être proposé sur le salon.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien pour moi, cela évoque des mandalas aux couleurs vives de l'arc-en-ciel. Crochetés bien évidemment, les mandalas :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour moi cela représente Bollywood, les broderies, les paillettes, les couleurs vuves et chatoyantes !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vois plein de couleurs, une ambiance zen et vaporeuse au parfum fleuri et autres herbes aromatiques.
    (Oui j'y ai un peu réfléchi depuis ;) )
    Hâte de voir toutes tes créations :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi cela évoque le plein de vitamines, les couleurs chaudes et chatoyantes et l'envie de partir en Inde...

    RépondreSupprimer
  6. le printemps la joie et le bien etre adieu la morosité

    RépondreSupprimer
  7. Un tissage réalisé par des enfants indien accroché à mon mur avec des couleurs chaudes et des petites clochettes. Le bruit et des couleurs tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense à des couleurs soyeuses, des tissus chatoyants et tout plein de soleil ! annie.lechat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. ça me rappelle un merveilleux voyage en Inde . Les couleurs , les odeurs ,les bruits, les visages me reviennent en mémoire ...

    RépondreSupprimer
  10. Oooh chouette ! Boho -indie... Un thème que j'affectionne et qui m'évoque la gaité, le temps de vivre au naturel et avec simplicité. Mon mail beapitre@hotmail.com. merci pour ce concours ��

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce jeu. Le thème du salon m'inspire beaucoup de bien être et de sérénité, des couleurs vives, des sequins argentés, de la gaieté au sortir de l'hiver. Bref, j'ai hâte d'y être !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Le salon de cette année va être très coloré je pense, enfin c'est que ce thème m'évoque, avec des tissus flous, des broderies originales, du dépaysement.
    Merci de nous aider à y aller...

    RépondreSupprimer
  13. Amy Butler est une source d'inspiration, ses couleurs, les fleurs, les oiseaux d'Inde et l'Orient. J'ai hâte de visiter :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci pour ce jeux, ce thème m'évoque un monde dépaysant et coloré, hâte de venir admirer toutes ces jolies choses.

    RépondreSupprimer
  15. Je crois avoir à peu près compris le sens de cette expression en lisant les commentaires ci-dessus, me voici moins ignorante ! Merci d'avance pour l'invitation que j'espère gagner...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le jeu ! Ça m’évoque Bollywood et des tissus colorés qui brillent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, j'ai oublié mon adresse : nabelmumu(arobase)laposte.net

      Supprimer
  17. Bonsoir, cela m'évoque des couleurs et des étoffes chatoyantes.
    soph.barth@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,merci pour ce jeu ce thème m'évoque les couleurs chaudes et la brillance des tissus.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je découvre votre blog et votre univers, c'est très beau, très personnel et ça fourmille d'idées originales ! Merci pour vos tutos (j'avais repéré le lum de rayman il y a longtemps mais je n'imaginais pas que derrière se cachait une crocheteuse nantaise comme moi ;p). J'en profite pour tenter ma chance : le thème Boho-Indie m'évoque le mélange des matières naturelles et de tissus satinés aux couleurs chaudes, la matité des épices et le brillant de l'or. marion1904[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, cela évoque les tissus colorés, des roses, des rouges, de l'or ... avec des senteurs de patchouli ...
    merci pour le jeu piercapdeville@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. cela m'évoque les tissus satinés et colorés. J'ai hâte de voir la déco du salon.minou.prevost@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Les couleurs, les parfums de l'Inde, Bolywood sa musique, les saris, le soyeux...le film de Lelouch avec ses belles images chaudes...un autre monde...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Le thème de cette année, m'évoque des tonnes de tissus aux couleurs chaudes ! J'ai hâte d'y être pour découvrir cet univers :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, ce thème me fait penser aux saris très colorés portés par les indiennes. Je trouve ça très beau, malheureusement sur ma peau toute blanche ça ne ferait pas le même effet ! :-)))

    RépondreSupprimer
  25. Cela évoque des soieries brodées, étoles, saris ...
    dominiquedalmais@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Le theme Boho Indie nous evoque les tissus aux couleurs vives et aux magnifiques motifs. La joie de vivre !!!!!!!
    rachelportesa@gmail.com

    RépondreSupprimer