mercredi 18 octobre 2017

Concours Creativa Nantes : 4 entrées à gagner

Bonjour !!!

Comme vous le savez (pour la dix-millionième fois que je le dis ^^), j'ai le plaisir de participer au salon Creativa de Nantes cette année ! Pour rappel, il a lieu du 2 au 5 novembre au Parc des Expositions de la Beaujoire, avec pour thème Noël, et je serai présente tout le dimanche.



Après mes tutos des boules et de la chaussette de Noël, voici un nouveau cadeau : j'ai 4 places (à imprimer chez vous) à vous offrir !
Pour tenter de gagner l'une d'entre elles, je vous propose de répondre à la question suivante en commentaire de cet article :

🎅 Que préférez-vous dans Noël ? 🎄 


Faire des cadeaux aux autres ? Recevoir et ouvrir les cadeaux ? Cuisiner plein de bonnes choses ? Manger toutes les bonnes choses ? Se retrouver en famille ? Décorer le sapin et toute la maison ? Regarder des films cultes entre frangins ? Se promener dans les marchés de Noël ? Découvrir chaque jour les surprises du calendrier de l'avent ? 


De mon côté, je pense que c'est la décoration de toute la maison, j'ai toujours adoré ça et quand j'habitais chez mes parents je militais pour sortir les décorations dès octobre ! En plus je décorais absolument tout (les fenêtres, les abat-jours, les poignées de placard de la cuisine, l'escalier, la télé…), au grand dam de toute ma famille, haha (surtout parce que j'adore tout ce qui pendouille, mais ça énerve vite les autres, bizarrement). 😁


Pour valider votre participation, pensez bien à indiquer votre adresse mail, afin que je puisse vous contacter rapidement.
Le concours se termine samedi (21) soir à minuit, je ferai un tirage au sort et annoncerai les gagnant·e·s dimanche dans cet article, et les contacterai aussi par mail pour l'envoi des e-billets.

Bonne chance, et à très vite sur le salon !



EDIT du 22 octobre : Tirage au sort effectué, bravo à Anne-Flore, Virginie, Valerie et Patricia, vous remportez chacune une entrée pour le jour que vous voulez ! Merci à toutes pour vos participations ! :)



11 commentaires:

  1. Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com)19 octobre 2017 à 13:11

    Je participe avec plaisir.
    Vraiment envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je préfère à noël c'est penser et programmer les cadeaux que je veux faire, préparer des friandises (biscuits, truffes, mendiants...) Et aussi sortir les déco (en revanche dévorer, ça me saoule ^^)

    merci pour ce concours !

    Justine
    Cuisinedejustine.canalblog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ce que je préfère à Noël, c'est (essayer de) deviner ce qui fera le plus plaisir à proches; et puis les moments en famille sans oublié sortir la déco de Noël ! C'est un vrai plaisir de fabriquer moi-même des décorations (lannée dernière j'ai fabriquer mes propres boules de Noël !)
    J'aimerais beaucoup venir voir ton stand, bisou ! :)
    patricia.gatine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour les p'tites fautes, j'aurais du me relire !

      Supprimer
  4. Ce que je préfère dans l'esprit de Noël, c'est de trouver les cadeaux qui feront le plus plaisir à mes proches. Et par la suite, de les confectionner.
    Bonne soirée.
    valerie.dannielou@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance ��
    Ce que je préfère à Noël c'est se retrouver en famille, d'autant plus qu'avec le temps chacun fait sa vie de son côte et c'est sympa de passer ce moment de féerie ensemble. Et sinon la créative et fan de déco que je suis aime bien décorer toute la maison aussi !

    anne.flore.mahiez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, vivement ce salon creativa, j'adore ! A noel ce que je préfère c'est voir mes garçons avec pleins d'étoiles dans les yeux. Et fabriquer plein de belles choses fait main en couture, crochet,...

    emdufour50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je préfère: décorer la maison en écoutant les classiques de Noël et avec un peu de chance en mangeant du chocolat, hum ...
    Virginie (mzellebisoux@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien faire les magasins pour trouver la décoration de l'année, changer les couleurs, trouver des personnages animés. Je serai ravie d'aller à créativa cette année.
    Merci de nous en donner la possibilité.
    Anitarichard@orange.fr

    RépondreSupprimer