samedi 16 février 2013

Projets en cours

Pfiou ! En ce moment j'ai plein plein de projets, que j'essaye de terminer petit à petit…

Tout d'abord, un point de croix commencé il y a une éternité (je ne sais plus quand, mais on peut parler d'années pour sûr). Je n'y avais plus touché depuis un moment, et j'ai décidé de le reprendre début janvier. Depuis il avance doucement, mais sûrement.

Début janvier
J'ai encore du boulot avant de terminer !
Bref, je ne désespère pas ! :)

L'année dernière j'ai appris le crochet pour faire le plaid de mes rêves : la Babette Blanket. Suffit de voir les ouvrages terminés, c'est maaagnifique ! Il me la fallait vraiment ! J'étais même motivée pour quadrupler la BB ! Mais, en vérité, je n'ai même pas encore terminé tous mes carrés pour en faire UNE seule. 
C'est pas compliqué pourtant, mais le crochet c'est assez prenant : on ne peut rien faire d'autre en même temps. Le tricot, c'est facile, les aiguilles guident bien, du coup on peut facilement regarder un film een tricotant. Mais le crochet, impossible ! Il faut toujours toujours regarder ce que l'ont fait. Du coup, j'abandonne vite… ^^'

Premières coutures.

J'ai quand même commencé à assembler le premier module pour me motiver ! Ça a presque fonctionné, seulement j'ai découvert que je suis capable de faire des amigurumi… et ça, maintenant, ça me prend tout mon temps ! Mais ça j'en parlerai une autre fois ! :D


À lire/visiter :
Babette blanket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire