mardi 28 mai 2013

Invasion de tentacules !

Comme prévu, j'ai dû faire de nouveaux tentacules, pour mon petit frère. Du coup, je me suis retrouvé un peu envahie…


Groupe de terroristes.

En plus, le p'tit nouveau est encore plus hargneux !

Super, une affiche de propagande maintenant !

Et voilà qu'ils se concertent…
… pour certainement envahir le monde.
Voilà, ça commence !
En plus ils exploitent les pauvres tentacules verts…
Les pauvres, effrayés !


Non, je n'ai pas de chute ! Ça se termine comme ça et puis c'est tout. On va dire que j'ai joué au bowling (faut avoir terminé le jeu pour comprendre) ! :p
Finalement, je n'ai rien modifié, juste moins de rembourrage. Et des ventouses mieux cousues aussi. Du coup, sont vachement mieux !


À lire/visiter :
Amigurumi tentacule par Olisushi
The day of the tentacle amigurumi : free pattern (pour les ventouses)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire