vendredi 28 juin 2013

Twilight Sparkle, la magie


Deuxième poney de ma série My Little Pony.



La geek de la bande ! Poney licorne qui préfère ses livres aux autres poneys (enfin, dans le premier épisode, après elle découvre l'amitié, toussa toussa).

Twilight à peine coiffée.

Alors elle, j'ai galéré à lui faire sa crinière ! Surtout sa frange en fait, ça rebiquait sans cesse. J'ai fini par faire quelques points de couture. Mais alors maintenant, j'en suis plutôt contente ! :D

Twilight !

D'ailleurs, c'est certainement la plus réussie de la bande, avec Pinkie Pie. Et Rainbow Dash aussi. Même si la pauvre Twilight a du mal à tenir debout, ses pattes arrières étant cousues trop bas… ^^'
Spoiler de fin de saison 3 :
Et j'ai hésité à lui mettre des ailes ! \o/



Entourée de livres, comme souvent.
Petite Twilight étudie,
… fait de la magie
… et lit pour le plaisir !






À lire/visiter :
Crochet pony pattern by Terri Oda
Twilight Sparkle version OliSushi
Friendship is magic (les informations sur tout le groupe)
Fluttershy
Pinkie Pie
Rainbow Dash
Rarity

2 commentaires: