lundi 2 avril 2018

Salon Pour l'amour du fil 2018 : 3 places à gagner !

Le salon nantais Pour l'amour du fil revient tout bientôt pour sa dixième édition, du mercredi 25 au samedi 28 avril, avec le thème « On dirait le Sud » !



Pour la deuxième fois, j'ai le plaisir d'y participer en tant que blogueuse ! Je serai présente tous les jours (plutôt les après-midi), dont la soirée d'ouverture le mardi 24 ! Alors n'hésitez pas à venir me faire un coucou, je serai ravie de vous voir ! :)



D'ailleurs, j'ai une entrée à faire gagner à 3 d'entre vous ! 
Pour tenter votre chance, il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article en me disant ce qui vous attire le plus dans le salon cette année. Des artistes et/ou des expositions que vous rêviez de voir depuis longtemps ? Ou faire des achats chez certains exposants ? Ou participer à des ateliers en particulier, pour tester de nouvelles techniques ? Ou autre chose encore ?

Pour valider votre participation, pensez bien à m'indiquer votre adresse mail afin que je puisse vous contacter si vous gagnez !
Vous avez jusqu'au vendredi 13 avril au soir pour participer, et je ferai un tirage au sort le week-end. Les gagnant·e·s seront contacté·e·s par mail et le résultat sera annoncé ici en fin de week-end !

Bonne chance à tou·te·s, et à bientôt sur le salon !!



Edit du 15/04/2018 : Tirage au sort fait, voici les gagantes !

Bravo à vous trois ! À très vite sur le salon ! ;)




Lien(s) utile(s) :
 Site du salon Pour l'amour du fil

11 commentaires:

  1. Ce qui m'attire le plus dans l'édition de cette année, c'est le boutis, mais je ne peux pas y aller, bouhouhou, donc ne me compte pas dans le tirage au sort...

    RépondreSupprimer
  2. Si je veux y aller c'est pour te rencontrer!!
    Bon, les expos ont l'air pas aussi, j'en profiterais en passant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owww, c'est trop gentil ! <3

      D'ailleurs, tu as gagné une entrée ! ;)
      Peux-tu me donner rapidement ton adresse mail (ici ou par mail), pour que le salon t'envoie ta place ? Merci !

      Supprimer
  3. Bonjour et merci pour ce jeu. Ce qui m'attire dans ce salon c'est le fait de découvrir des nouveauté, d'apprendre des techniques nouvelles, de trouver des fournitures que je ne trouve pas ailleurs, de mettre un nom sur le visage des créatrices, d'admirer les expos, bref de rêver et d'en prendre plein les mirettes ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quel chouette jeu, merci ! J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton article sur le poulpe, il est génial ^^ Les doudous sont pas mal aussi. Je ne sais pas encore crocheter mais j'aimerais bien apprendre, pourquoi pas au salon ? Du coup, j'ai envie de rencontrer d'autres tricoteuses là-bas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, j'aime beaucoup mon poulpe aussi !! Un peu encombrant (et lourd) par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir l'apporter au salon ^^'

      N'hésite pas à venir, je serai ravie de rencontrer une autre tricoteuse ! :)
      D'ailleurs, tu as gagné une entrée !
      Peux-tu me donner rapidement ton adresse mail (ici ou par mail), pour que le salon t'envoie ta place ? Merci !

      Supprimer
    2. Coucou, je t'ai envoyé mon adresse par mail hier soir, j'espère que tu l'as reçue, sinon dis-moi ! :)
      Merci beaucoup en tout cas ! Je suis trop contente !

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    j'aime beaucoup ce salon, pour ses expos, le coin des blogueuses toujours très sympa, les nouveautés que l'on peut y découvrir et pour l'ambiance.Je découvre ton blog, j'aime bien ce que tu fais.. Merci pour ce jeu, je crois les doigts...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,je m'y prend au dernier moment mais c'est vendredi 13 alors pourquoi pas !! Je voudrais voir pour ses magnifiques tissus japonais Shizuko Kuroka et pour son art de mettre en valeur l'humain en tissu Katerine Roumanoff (c'est juste trop beau ) et peut-être encore cette année apercevoir la grande rouge et Mymy Cracra (que je n'ai jamais vu en vrai ) et pourtant elle court partout !!Bon Salon à toi !!Je fais l'ouverture nocturne c'est sur et si j'ai une place en plus je pourrais encore en prendre plein les yeux car on sait bien que quelques heures de salon ne suffisent pas à tout voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai hâte de voir l'expo de Katerine Roumanoff aussi, ça a l'air fou !
      On se croisera certainement à la nocturne alors (qui ne suffira pas à voir tout le salon, c'est sûr) ! ^^

      Et même un autre jour aussi, car tu as gagné une entrée !
      Peux-tu me donner rapidement ton adresse mail (ici ou par mail), pour que le salon t'envoie ta place ? Merci !

      Supprimer
  7. Le soleil. 3 jours qu'il pleut non stop. Il est temps de nous le rendre :p

    RépondreSupprimer