vendredi 24 mai 2013

Happy clever cloud !

Après le petit burger Melting Potes, j'ai essayé une chose toute nouvelle pour moi en crochet : j'ai improvisé ! Jusqu'à présent, je n'avais pas osé, je considère que je ne maîtrise pas encore suffisamment le crochet pour inventer quelque chose de bien

Je voulais faire le logo d'une entreprise voisine du Melting Potes : Clever Cloud (si vous avez besoin d'héberger une application et/ou un site, ils sont plutôt bons). C'est donc une fiole de chimiste gris foncé avec un petit nuage rouge qui en sort.


Le nuage, facile, j'ai utilisé un modèle trouvé par ma gentille Maman. Mais la fiole, rien. Du coup j'ai tâtonné, j'ai eu peur, mais j'ai vaincu ! \o/ Si besoin, je peux donner le modèle, j'ai tout noté, suffit de demander. :)
Puis comme leur fiole est super longue, et qu'il faut faire tenir un nuage au-dessus, j'ai inséré un morceau de baguette chinoise dans le tube et des pois-chiche dans le fond, ça tient à peu près.


Devant son modèle !
Il en est tout heureux !


Comme il est intelligent, il se cultive, bien sûr.

Toujours heureux, où qu'il soit.


Avec son copain Melting !

Même qu'il a la même taille que leur trophée.
C'te classe ! ♡


À lire/visiter :
Le site de Clever Cloud
Cloud amigurumi pattern

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire